THÉÂTRE

LA FAMILLE ORTIZ

Après Adieu M. Haffman qui a reçu 4 Molières en 2018, Jean-Philippe Daguerre offre ici un conte contemporain dans un univers mélancolique et loufoque.

Tarif: 29 € / 23 €

Tout public

Réserver

Création et mise en scène : Jean-Philippe Daguerre
Avec : Bernard Malaka, Isabelle de Botton, Stéphane Dauch, Antoine Guiraud, Kamel Isker et Charlotte Matzneff.
Production :  Atelier Théâtre Actuel, Le Théâtre Rive Gauche, ACME et le Grenier de Babouchka.

Une histoire fantastique sur les méandres de la famille et de ses secrets.

Une famille extraordinaire : un père insubmersible, une mère protectrice. En leur sein, une fratrie qui fête et savoure chaque instant au rythme de scènes fantasmées de jeu de combat, rituels nostalgiques du passé glorieux de leur père. Un jour, pourtant, un acte manqué à plus d’un titre brisera leur équilibre. Ils feront tout pour éviter l’inéluctable… voire le pire. C’est l’histoire de La famille Ortiz qui vit d’amour comme dans un rêve… jusqu’à ce que la réalité s’en mêle.

Après Adieu M. Haffman qui a reçu 4 Molières en 2018, Jean-Philippe Daguerre offre ici un conte contemporain dans un univers mélancolique et loufoque.

 

DANS LA PRESSE

« J’espère que vous aimerez autant que moi cette pièce intrigante, colorée, drôle, dont la qualité d’émotion témoigne d’une véritable profondeur humaine ». 
Éric-Emmanuel Schmitt

« Jolie pièce aussi enlevée que profonde (...), après Adieu M. Haffmann, Jean-Philippe Daguerre touche au cœur avec La Famille Ortiz. » 
France Info

 

 

ATTENTION : 
Début du spectacle à 21h00.
Aucun retard ne sera admis en salle. 

Retour à l'accueil