Le

HUMOUR, HUMOUR

JONATHAN LAMBERT "LOOKING FOR KIM"

Après le triomphe de son dernier spectacle « Perruques », Jonathan LAMBERT se lance dans une nouvelle tournée pour un tour de chauffe de son nouveau projet, « Looking for Kim ». C’est à découvrir en exclusivité à Serris avant d’aller occuper durant deux mois la salle « La nouvelle Ève » à Paris.

Il le dit lui-même, il a toujours voulu être dictateur. N’ayant pas pu réaliser son rêve dans la vraie vie, Jonathan LAMBERT a donc décidé d’y consacrer un spectacle, « Looking for Kim ».

Direction donc la Corée du Nord pour partir à la découverte du plus mystérieux des dictateurs : Kim JONG-UN. Que les plus nostalgiques ne soient pas inquiets, Jonathan LAMBERT n’oubliera évidemment pas de d’évoquer les célèbres STALINE, HITLER ou encore DADA.

De coiffeur à dictateur : Jonathan LAMBERT continue sur sa lancée. Enfant de la télé sur France 2 avec Jean-Pierre COFFE et Laurent RUQUIER ou sur la chaîne Comédie !, l’humoriste s’est depuis peu lancé sur les planches. Après un premier spectacle en 2007 intitulé « L’Homme qui ne dort jamais », il est revenu en 2012 avec « Perruques », véritable succès à Paris et à travers la France. Nul doute que ce nouveau spectacle, où Jonathan LAMBERT semble aller encore plus loin dans l’humour noir, devrait séduire encore beaucoup de monde.