Spectacle complet

Le

à

THÉÂTRE

OKA

Chez les Amérindiens, les ocas sont des petits îlots de vie humaine au cœur de la forêt amazonienne. Deux musiciens-chanteurs puisent dans les racines des musiques du monde pour inviter les spectateurs à un voyage inspiré des peuples de la forêt.

Tarif: Entrée libre sur réservation

Jeune public

Chez les Amérindiens, les ocas sont des petits îlots de vie humaine au cœur de la forêt amazonienne.

Deux musiciens-chanteurs puisent dans les racines des musiques du monde pour inviter les spectateurs à un voyage inspiré des peuples de la forêt. Installés sur des îlots sensoriels, petits et grands sont peu à peu invités à tisser la toile d’une œuvre éphémère et collective. Public rêveur, public artiste, chacun peut, au gré de ses envies, suivre le mouvement, façonner l’espace où il se trouve, construire des ponts entre les êtres et les choses ou simplement se laisser porter par les voix et les musiques.

À mi-chemin entre sieste musicale et installation immersive, OKA est une invitation à porter un autre regard sur notre lien au vivant.

Durée : 0 h 35

Conception et écriture : Florence Goguel / Création sonore et interprétation : Gonzalo Campo et Florence Goguel / Scénographie textile : Marlène Rocher / Son : Tania Volke / Création 2022 / Production Compagnie du Porte-Voix / Coproduction : La Ferme des Communes de Serris, Ferme Corsange de Bailly-Romainvilliers / Crédit visuel : Bruno Cupillard

Soutiens La Compagnie du Porte-Voix est conventionnée par la Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Île-de-France. Département des Hauts-de-Seine (92), Ville de Nanterre (92), Théâtre Dunois / Théâtre du Parc - Scène pour un Jardin Planétaire, Compagnie Les Demains qui Chantent, Compagnie Le Son du Bruit, Festival les Enfants d’abord et Maif Social Club, Ville de Magny-le-Hongre, Théâtre du Beauvaisis – Scène Nationale, Festival Jeune et Très Jeune Public de Gennevilliers, Festival Petits et Grands